Déçue par ce site, il y a plus d’insectes naturalisés que vivant, peu d’informations sur les insectes selon moi surtout pour le prix de l’entrée. Seule la partie intérieure est accessible à un fauteuil roulant ( et partiellement car la plate-forme élévatrice a l’intérieur ne fonctionnait pas mais impossible de demander de l’aide à quelqu’un car pas vu de personnel à proximité). Le film sur les abeilles est par contre très interessant.
Une petite visite dans le cadre d'une sortie scolaire, le lieu est magnifique, le château très bien entretenue et en parfait état. Au calme, toute l'équipe du château est chaleureuse et agréable. Nous y reviendrons en famille
La visite , le forgeron et les trebuchets nous ont plu. Pas mal d'explications à chaque fois. Idem pour la soie (+voir des vers à soie vivants). Belle vue du haut du château. A faire.
2 adultes 3 enfants (17 12 et 5 ans) tout le monde a adoré, il y en a eu pour tout le monde !!! On a passé près de 4h30 dans l'enceinte du château toutes les animations ont été maintenues malgré la forte chaleur et tout était super bien commenté et ludique 👍 Équipe jeune et motivée 💯
Belle visite. Magnanerie : Très bonne explication sur l'élaboration de la soie, des vers jusqu'au tissage. On ressent bien les dégâts de la guerre de religion sous Louis XIII, fils d'Henri IV et de Richelieu. Ce que le père fit, le fils de défit. En fin de compte les destructions du château du 17 iēme siècle ont été restaurées au 21 iēme siècle.
Vous cherchez un bon endroit pour fêter l’anniversaire ? Vous voulez vous reposer au calme? Faire du sport en famille ? Alors , vous trouvez tout ici ! Trop sympathique, gentil, on a adoré !!!! A la prochaine fois !
Excellent endroit pour petits et grands. L'équipe d'accueil est vraiment accueillante. On ne voit pas le temps passé et on s'amuse vraiment beaucoup. Attention aux courbatures !!
Très bien, seul bémol les parents doivent payer l entrée , même si il ne souhaite pas participer à l activité ( le responsable nous a laissé exceptionnellement pour notre première venue attendre les enfants en bas sans payer l entrée) et nous le remercions.